Le 23 septembre dernier, un événement de taille se déroulait au théâtre de Verdure de Nice : la BLACKOUT OPEN AIR. Près de 3000 participants, 5 DJ/Producteurs locaux pour 8h de fête ! Retour sur l’événement.

Pour cette seconde édition de la Blackout Open Air, les organisateurs n’ont pas hésité à déployer les gros moyens pour accueillir les milliers de personnes qui ont répondu présentes à cet événement de taille. En effet, pour occuper cette énorme foule durant 8 heures, ce ne sont pas moins de 5 DJ/Producteurs, tous originaires de la région Niçoise ou des alentours qui ont assuré un show exceptionnel.

Probablement la plus attendue, la tête d’affiche Kungs originaire d’Aix-en-Provence était présente dans la composition de cette line-up. Puis, moins populaires mais tout aussi  talentueux, ce sont DUOH, ou encore Boris Way qui comptent parmi la haute élite de Spinnin’ Reccord, qui ont également participé à cet événement.

Mais aujourd’hui ce ne sont  pas ces 3 DJ/Producteurs que nous venons de citer que nous souhaitions mettre à l’honneur ; non, notre rôle est également d’aller chercher toujours plus loin et vous faire découvrir non pas ceux qui sont déjà au sommet, mais plutôt ceux dont la musique n’est pas encore parvenue jusqu’à vos oreilles.

Si on ne les a jamais entendu, c’est qu’ils ne sont pas connus parce que les gens n’apprécient pas leur musique, nous diriez-vous. Et bien, détrompez-vous, Monkey Joker et DJ M4t, ces 2 DJ/Producteurs en ont surpris plus d’un lors de leur passage en première partie de la Blackout Open Air. Retour en vidéo et photo de leur solide prestation.

Video By Trabucco Visual

Photo by Patrice Victoire

Leave a Reply